| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
The Next Doctor [Conquête du Cpt Jack]
|
Posted: Wed 21 Oct 2009 - 15:14 Post subject: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs |
|
|
Moi aussi,j'ai trés trés hate . Enfin je veux surtout voir le  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Lilith The Hermit. [Conquête du Cpt Jack]
|
Posted: Wed 21 Oct 2009 - 16:53 Post subject: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs |
|
|
Moi j'ai envie de tout savoir...
Qu'est ce qui va arriver à Ten? Comment le maître va revenir? Que s'est il passé entre le docteur et River Song? Aah! J'ai tellement hate! Ca promet =D! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 21 Oct 2009 - 20:01 Post subject: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs |
|
|
*Brillant! Tu es brillant!*
River... La régénération de Romana... C'est trop bien trouvé! Je pense que le Master va revenir grâce à la bague mais la question est: qui a récupéré la bague et regenerer le Master? Sa femme? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
PtitLu [Ood]
|
Posted: Thu 22 Oct 2009 - 04:37 Post subject: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs |
|
|
| The Next Doctor wrote: |
Moi aussi,j'ai très très hâte . Enfin je veux surtout voir le new intérieur du TARDIS
| Oh ! ?
. _________________ There's an old Earth saying. A phrase of great power, and wisdom, and consolation to the soul in times of need: ALLONS-Y !!! |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
Docky'doc [Face of Boe]
|
Posted: Thu 22 Oct 2009 - 08:18 Post subject: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs |
|
|
excepté que sa femme , elle est un petit peu censée être en prison pour le meurtre de son mari ...
Partie de l'histoire que je désaprouve totalement !
Parce que pour moi Lucy est une victime ( pas très stable mentalement à la base je suppose ) que le master a detruit physiquement et psychologiquement . Il a anéantit son esprit ( c'est ce que dit RTD )
la description parfaite pour moi : Broken doll
J'ai beau adoré le Master , mais j'approuve tout a fait le geste de luçy ! la plus part des personnes a qui j'ai racontée l'histoire , m'ont dit qu'ils lui remetterait même une médaille .
Je ne pense pas que c'était le plan du master de perdre. Elle l'a tuer parce qu'elle le voulait , parce qu'il le fallait . ( pas pour le reste du monde , mais pour elle . Un signe de victoire personel )
Et on sait que quelque chose de mauvais va lui arriver dans les speciaux . Je ne prendrait pas le risque de mettre ma main au feu ...mais je suis presque sûr que le master va la tuer ...
Mais River Song je ne la voit pas impliqué avant la saison 5 ...
Par contre j'ai vu des rumeur disant que lucy était en faite un agent de la cia ( celestial intervention agency ) sous couverture . Ca fait un peu remake d'ailla je trouve XD ( voir The Dark path ) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Laura Cadman [Passager clandestin du Tardis]
|
Posted: Thu 22 Oct 2009 - 10:10 Post subject: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs |
|
|
Ben, il a pas radicalement était changé le Tardis ouf. Je dois dire que j'aime bien les escaliers, et je suis contente qu'ils aient gardé cette couleur orangé pour la lumière et les murs, ça fait tout de suite plus chaleureux. Mais faut faut voir ça en vrai parce que bon sur un panneau c'est pas non plus le top pour visualiser. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
killer [Ood]
|
Posted: Thu 22 Oct 2009 - 10:21 Post subject: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs |
|
|
J'aime bien les photos du nouvel intérieur du TARDIS, c'est pas si différent de l'actuel finalement, encore une fois un mélange entre l'ancien et le nouveau who. J'attends d'en voir plus pour me faire un vrai avis mais pour l'instant j'adhère. En tout cas, je suis content qu'ils n'aient pas opté pour les murs blancs de l'époque du 1er docteur, ça faisait trop hopital (j'aime pas trop les hopitaux lol). |
|
| Back to top |
|
 |
Mordax [Face of Boe]
|
Posted: Thu 22 Oct 2009 - 10:42 Post subject: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs |
|
|
Ca n'a pas l'air très changé, et surtout il y a toujours les lumières oranges/bleues, ça me va bien ! _________________
 ... Angels have the Phone Box ... |
|
| Back to top |
|
 |
Elisabeth Madness [Super Temp]
|
Posted: Thu 22 Oct 2009 - 10:46 Post subject: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs |
|
|
Intéressante ces photos d'intérieurs. C'est marrant les murs ça me fait penser à des trucs de sono Eleven va t il écouter de la musique à fond ?  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Tiphrene [Ood]
|
Posted: Thu 22 Oct 2009 - 11:27 Post subject: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs |
|
|
Tout a fait d'accord, ils ont juste rajouté un escalier, et a priori c'est pour plus ressembler a un style proche du 8ième Docteur (enfin ce qu'on peut en apercevoir dans le film)
Sinon je sais pas pour vous, les dernières photos me rassuret de plus en plus sur cette saison 5... bon faut encore que je m'habitue au costume je l'avoue et faut voir l'interprétation de MS mais pour l'instant Moffat a l'air de savoir comment garder les fans de la nouvelle série! _________________ A lonely Angel... |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 22 Oct 2009 - 18:42 Post subject: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs |
|
|
L'interieur n'a pas trop changé, j'aime bien (le peu qu'on voit xD). On voit la bague dans les mains de lucy... Aprés... Le mystère règne... C'est géniale =D! Ca ne me generai pas qu'elle soit un agent mais bon... Il est probable que le Master la tue (sachant qu'elle lui a tiré dessus xD) mais il est un peu fou alors je ne sais pas... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
lolocreep WhoGirl
|
Posted: Thu 22 Oct 2009 - 19:09 Post subject: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs |
|
|
Ouf !!!!!!!!! Je suis soulagée d'un coup ça va ça rend bien _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Rhumer Time Agent
|
Posted: Thu 22 Oct 2009 - 19:17 Post subject: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs |
|
|
Merci pour les images PtitLu
Les Rumeurs ne mentaient pas, on retrouve les murs du premier TARDIS (Hartnell) les sophistications du TARDIS de Eight (l'escalier) avec les couleurs et lumière de la version 2005, très jolie en tout cas j'ai hâte d'en voir plus et de découvrir la console. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|