Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Torchwood saison 3 sur NRJ 12
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Torchwood
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Doctor Flo
[Ood]

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 13:26    Post subject: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Reply with quote

Nrj 12 va diffuser la saison 3 de Torchwood en octobre et novembre, soit environ 3 mois après la diffusion au Royaume-Uni.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18466345.html
Back to top
Oi!
[Passager clandestin du Tardis]

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 14:26    Post subject: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Reply with quote

Ils sont très rapides, encore plus que TF1 pour la serie preferee des francais qu'est "Doctor House".
J'aimerais qu"ils en fassent autant avec "Doctor Who".

(Desolee pour l'absence d'accents petit souci informatique)

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
Back to top
Doctor Flo
[Ood]

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 19:43    Post subject: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Reply with quote

Si une petite chaine française de la TNT peut le faire, France 4 aussi. Et je vois mal France 4 rediffuser 3 saisons pour seulement proposer comme inédit The Next Doctor (et Planet of the Dead à la limite)
Back to top
arkeos17
[Compagnon du Docteur]

PostPosted: Sat 11 Jul 2009 - 14:18    Post subject: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Reply with quote

Effectivement c'est très rapide , bravo NRJ12

Par contre pour la diffusion , je me demande comment ils vont faire , 1 épisode par jour comme leur confrère britannique ? Ou bien 1 soirée 2 épisodes et 3 épisodes la semaine d'après ? Etant donné qu'il y a une notion de jour (Day One , Day Two) ce serait plus logique de faire la même diffusion qu'en Angleterre mais avec les français , on est jamais sur de rien Smile

Et c'est une question intéressante que tu poses Doctor Flo , comment il vont faire pour les Spéciaux ? Ils vont diffuser The Next Doctor juste après la rediff du règne Tennant (vendredi , me cherchez pas , je suis devant mon canapé Mr. Green ) ? Et puis Planet of The Dead quelques mois après comme la diffusion UK ? Ou ils vont peut-être attendre que tous les épisodes 2009 soient diffusés pour les doubler et faire une mini-saison ?
[Conquête du Cpt Jack]

PostPosted: Thu 17 Sep 2009 - 19:02    Post subject: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Reply with quote

l
a dernière info trouvée sur SERIESTV : diffusion de CoE à partir du 12 octobre sur NRJ 12 - ils ne disent pas si ce sera sur  5 jours d'affilés comme BBC One ...
_
_

PostPosted: Thu 17 Sep 2009 - 19:26    Post subject: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Reply with quote

www.ardoisemagique.over-blog.com
Back to top
MSN
Cloud
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur

PostPosted: Thu 17 Sep 2009 - 19:47    Post subject: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Reply with quote

M'est avis que ce sera diffusé en semaine.. Mais sinon, c'est

Which Final Fantasy Character Are You?
Back to top
yeles
Time Agent
Time Agent

PostPosted: Thu 17 Sep 2009 - 20:26    Post subject: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Reply with quote

ben à mon avis, ça restera au mercredi... Primetime sans doute... Sanctuary sera terminé à ce moment là... et ils mettent les bouchées doubles pour diffuser les autres saisons, à raison de 4 épisodes par semaine !
[Face of Boe]

Localisation: Dans le TARDIS avec le Docteur, et d'autres Botiens.

PostPosted: Thu 17 Sep 2009 - 22:04    Post subject: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Reply with quote

Ben ce serait génial s'ils diffusaient en une semaine, mais ça risque de leur couter cher, car ils devraient complètement modifier leur grille, à leurs risques et périls...

Sinon c'est génial !!!
[Conquête du Cpt Jack]

PostPosted: Fri 18 Sep 2009 - 07:47    Post subject: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Reply with quote

12 octobre c'est noté hourraa Je vais enfin pouvoir voir cette saison qui fait pas mal de bruit Confused

PostPosted: Fri 18 Sep 2009 - 19:52    Post subject: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Reply with quote

The Next Doctor wrote:
12 octobre c'est noté hourraa Je vais enfin pouvoir voir cette saison qui fait pas mal de bruit Confused

Met le son moins fort Wink

PostPosted: Sun 20 Sep 2009 - 11:01    Post subject: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Reply with quote

A quelques jours d'intervalles avec SJA saison 3 !! Y a pas à dire , c'est bien foutu quand même. Par contre s'il diffuse à la suite (sur 5 jours quoi) je pense qu'on va louper une rediff de DW saison 4.
[Raxacoricoffallapatorien]

PostPosted: Mon 21 Sep 2009 - 14:44    Post subject: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Reply with quote

Ca c'est une bonne nouvelle!!!
[Passager clandestin du Tardis]

PostPosted: Sun 27 Sep 2009 - 15:29    Post subject: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Reply with quote

jy hate de voir
[Super Temp]

PostPosted: Sun 27 Sep 2009 - 18:26    Post subject: Torchwood saison 3 sur NRJ 12 Reply with quote

arkeos16 wrote:
A quelques jours d'intervalles avec SJA saison 3 !! Y a pas à dire , c'est bien foutu quand même. Par contre s'il diffuse à la suite (sur 5 jours quoi) je pense qu'on va louper une rediff de DW saison 4.
Oui, apres le final de la saison 3 france 4 remet la saison 1 Oo
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Torchwood All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange