Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Torchwood US....
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Torchwood
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sunjin
Time Lord

PostPosted: Tue 19 Jan 2010 - 18:49    Post subject: Torchwood US.... Reply with quote

Le Village wrote:

On sait que depuis plusieurs mois, Russell T Davies, Julie Gardner et Jane Tranter, soit l’équipe qui a relancé Doctor Who sur la BBC (Davies étant le créateur/scénariste/showrunner, Gardner la productrice executive de la série pour BBC Wales, Tranter la Directrice de la fiction de l’époque à la BBC) se sont exilés aux États-Unis pour y développer des séries au sein de BBC World Wide.

The Hollywood Reporter indique aujourd’hui que BBC World Wide développe actuellement pour le Network Fox une version US de la série Torchwood, un spin-off de Doctor Who qui mettait en vedette le Capitaine Jack Harkness incarné par John Barrowman. Torchwood a connu trois saisons, et la troisième amenait à une forme de conclusion une ère de la série.

Malgré cela, vu le succès énorme de cette saison 3 diffusée cet été en Angleterre, et quelques semaines plus tard aux États-Unis sur BBC America, tout le monde s’attendait à ce qu’une suite voit le jour, qui ouvre un nouveau chapitre de Torchwood

Tout ce que l’on sait pour l’heure, est que la version US de Torchwood aura une story-line centrale forte, contrairement aux deux premières saisons davantage basées sur des histoires indépendantes. Il n’est pas encore tout à fait clair si Torchwood US serait une prolongation ou un reboot. Néanmoins, avec l’équipe créative de la série originale à bord, et sachant que Russell T Davies avait annoncé qu’il y aurait des nouvelles sur la suite de Torchwood ce mois-ci, il semble probable que la version US prolongera la série UK.

C’est d’autant plus logique qu’elle peut facilement se lancer en ne faisant appel qu’au Capitaine Jack, sans avoir à s’embarrasser d’autres personnages ou éléments de continuité, vu la situation dans laquelle ont été laissé les personnages de la série.

Si un pilote est tourné dans les prochaines semaines d’après le script écrit par Russell T Davies, et si le network sélectionne la série pour sa grille de rentrée, Torchwood pourrait arriver à l’antenne sur Fox dès la rentrée prochaine.

Auteur : Sullivan Le Postec.

Source : Hollywood Reporter.

Source : http://www.a-suivre.org/levillage/filinfo.php?date=2010-01#fil1086

les bonnes questions ici : http://thierryattard.blogspot.com/2010/01/torhwood-los-angeles.html

Je voudrais bien en savoir plus mais (enfin les émigrations de tout le monde aux USA et la présence de + en + forte de BBC Worldwide indiquait des mouvements de ce genre, mais celle à, je ne l'avais pas vu venir...

et sur la FOX ...

Last edited by Sunjin on Tue 19 Jan 2010 - 19:02; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Dark Dragonne
[Face of Boe]

PostPosted: Tue 19 Jan 2010 - 18:55    Post subject: Torchwood US.... Reply with quote

Surprised eh ben....

je me demande bien ce que ça pourrait donner tout ça Confused

You're still the One
Back to top
MSN
Sunjin
Time Lord

PostPosted: Tue 19 Jan 2010 - 18:57    Post subject: Torchwood US.... Reply with quote

les bonnes questions ici : http://thierryattard.blogspot.com/2010/01/torhwood-los-angeles.html

màj du 1er post .

Last edited by Sunjin on Tue 19 Jan 2010 - 19:02; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
David-S
[Passager clandestin du Tardis]

PostPosted: Tue 19 Jan 2010 - 18:59    Post subject: Torchwood US.... Reply with quote

Ouais, ba tout ça ne m'emballe pas des masses...
(Et pour une fois ça n'a rien a voir avec une quelconque mauvaise foi de ma part concernant une certaine saison 3 qui de toute façon n'a jamais eu lieu...)
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

PostPosted: Tue 19 Jan 2010 - 19:29    Post subject: Torchwood US.... Reply with quote

WTF .... Surprised Surprised Surprised

Rho là là ... je sais pas pourquoi mais j'aime pas beaucoup trop ça ...
Tout ce que j'espère c'est que c'est une suite avec John Barrowman et non pas un remake qui débuterai année 0 avec d'autres acteurs ...
Wait and see... si RTD et Julie Gardner sont aux manettes ....

==> Royal Tennant Company
Back to top
Visit poster’s website MSN
badwolf59
Time Agent
Time Agent

PostPosted: Tue 19 Jan 2010 - 19:42    Post subject: Torchwood US.... Reply with quote

J'espère vraiment qu'ils savent ce qu'ils font parce que quand j'entend "remake US", ça m'inquiète, d'habitude les remakes US ne sont pas réputés pour leur qualité...

Localisation: In a cold-fusion cruise surfing the ion reefs just at the edge of the solar system...

PostPosted: Tue 19 Jan 2010 - 20:12    Post subject: Torchwood US.... Reply with quote

Je suis un peu larguée là...je comprends pas bien la nuance dans l'info sur le thème de "remake us"...pour moi un remake c'est "une autre version de..." non? Confused

Et moi là j'ai pigé Torchwood transposé aux USA, je pense que ça n'est pas pareil...même si pour moi les deux cas ne m'enchantent pas du tout. Rolling Eyes

Back to top
Dr Donna
[Face of Boe]

PostPosted: Tue 19 Jan 2010 - 21:35    Post subject: Torchwood US.... Reply with quote

mais pourquoi pourquoi?

pourquoi faut il toujours qu'ils aillent aux US dès qu'une série marche...justement moi ce que j'aimais c'était l'originalité d'une série britannique, avec des acteurs britanniques, des paysages britanniques... pfiou là je suis déçue... Surprised

En plus ça voudrait dire qu'on ne verrait plus les anciens (Gwen )

http://www.dailymotion.com/video/x32v01_star-wars-parodie Mr. Green
Back to top
Hawkins
Time Lord

PostPosted: Tue 19 Jan 2010 - 21:53    Post subject: Torchwood US.... Reply with quote

Bon info surprenante. Que la série connaisse une suite (pas un remake hein^^) aux USA ça ne me gêne pas, le diffuseur par contre OUI, alors que cette série est rendue à sa saison 3, il va falloir qu'elle soit soumise à la règle des pilotes...

RTD est un grand rêveur s'il croit pouvoir faire ce qu'il veut avec la FOX, d'autres scénaristes talentueux (Whedon....) se sont très récemment heurtés à l'imbécilité de ce diffuseur et de sa programmation qui a mis sur le carreau des séries tels que Firefly, Dollhouse et The Sarah Connor Chronicles...

Après si l'équipe UK est de la partie, why not ? Mais autant en rester là, plutôt que de voir le magnifique personnage qu'est Jack Harkness devenir une caricature américaine de lui même.
Jean Grey
[Super Temp]

PostPosted: Tue 19 Jan 2010 - 21:57    Post subject: Torchwood US.... Reply with quote

Très déçue, ça veut dire qu'on ne risque pas de voir une saison 4 de sitôt en Angleterre !

Et franchement une série pareille sur la Fox, c'est la catastrophe assurée, cette chaine est vraiment une des pires concernant le traitement des séries de science-fiction (Dollhouse, Firefly, Terminator, entre autres), et de plus, c'est évident qu'on aura une version édulcorée. Non mais franchement, ça aurait été mieux que ce soit sur le cable...
[Face of Boe]

PostPosted: Tue 19 Jan 2010 - 22:28    Post subject: Torchwood US.... Reply with quote

Oui c'est à cause de la Fox que Sliders, une série très prometteuse à commencer à se dégrader après la 2ème saison. Cette chaine dicte sa loi, si Torchwood est vraiment tournée là bas, ça ne sera plus la série telle qu'on l'a connue... Sad

http://www.dailymotion.com/video/x32v01_star-wars-parodie Mr. Green
Back to top
Cloud
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur

PostPosted: Tue 19 Jan 2010 - 23:22    Post subject: Torchwood US.... Reply with quote

C'est vraiment n'importe quoi cette histoire ! Si je comprends bien, la FOX compte faire un remake de Torchwood Shocked . On peut dire que les USA manquent d'inspirations pour piquer les séries UK. Je suis scandalisée par la nouvelle.

Which Final Fantasy Character Are You?
Back to top
Reinette
[Face of Boe]

PostPosted: Tue 19 Jan 2010 - 23:43    Post subject: Torchwood US.... Reply with quote

Mais... mais... mais c'est sûr de chez sûr ? Ca va se faire ? Oo

Je rejoins les avis de tout le monde au-dessus, ça me plaît pas du tout comme histoire. Surtout avec la FOX ( ). Nan, ça me plaît vraiment pas... j'suis particulièrement d'accord avec Hawkins : y a toute une personnalité bien particulière derrière Jack et cette espèce de classe qu'il a "malgré" son côté dragueur, j'ai peur que ça disparaisse avec une version US de lui et que ça devienne juste lourd.

Reste à savoir si Jack serait là, si c'est remake, suite, truc, bidule... mais purée ça me plaît pas DU TOUT...

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD, Présidente des FFFATBI ] --
Back to top
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

PostPosted: Wed 20 Jan 2010 - 00:01    Post subject: Torchwood US.... Reply with quote

Je suis d'accord avec vous tous.

Personnellement, je ne suis pas pour une saison 4 tout cour que se soit par la FOX ou bien sur la BBC, en Grande-Bretagne. Pourquoi? Car je trouve que Children of Earth conclu très bien la série. La façon dont se termine la série, je vois mal une suite à ça. Et si c'est fait par la FOX, et bien je suis encore bien plus contre.
Il y a aussi le fait que Torchwood soit une série britannique. Tournée en Grand-Bretagne. Et la Grande-Bretagne n'est que peu presente sur le paysage televisuel. Et bon, si c'est pour voir les paysages vus et revus de Los-Angeles ou bien New-York, non merci. Ne me dites surtout pas que les gros buildings sont mieux qu'une ville avec une histoire comme Cardiff ou Londres, ou que la campagne galloise.
Back to top
Tyr
[Super Temp]

PostPosted: Wed 20 Jan 2010 - 00:31    Post subject: Torchwood US.... Reply with quote

Je suis d'accord avec Marguerite: Torchwood ne devrait déjà pas avoir de saison 4 (maintenant, je suis néanmoins ravie à l'idée de retrouver cette série, hypocrite que je suis Smile ). Mais en plus, Torchwood sans Cardiff ça me parait bien dommage... Et puis comment vont ils faire pour l'histoire de la faille? Elle va miraculeusement se refermer et s'ouvrir soudain aux USA? Remarquez, si c'est  à Sunnydayle ça passerait... Smile Plus sérieusement, j'avais trouvé que le remake US de Life on Mars(du moins le peu que j'en ai vu), quoique assez intéressant, avait souffert de la transplantation. Manchester des années 70 est quand même plus original que New York. Alors en plus sur la Fox... Sad
Enfin, soyons honnête, personne n'est enthousiaste mais si cela se fait on regardera tous. Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Torchwood All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange