| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
fofiel [Ood]
|
Posted: Thu 3 Mar 2011 - 17:21 Post subject: DVD édition Française : sortie le 15 Juin |
|
|
Voici toutes les informations officielles :
| FranceTélévision Distribution wrote: |
|
Edit Sunjin : j'ai remplacé le texte par le communiqué de presse  |
|
| Back to top |
|
 |
Sunjin Time Lord a la retraite
|
Posted: Thu 3 Mar 2011 - 17:34 Post subject: DVD édition Française : sortie le 15 Juin |
|
|
, je viens de recevoir le communiqué de presse et je dis !
COntenu , prix, vraiment une nouvelle!
Bravo et RDV le 15 juin  _________________ KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin
 |
|
| Back to top |
|
 |
Black Hole [Conquête du Cpt Jack]
|
Posted: Thu 3 Mar 2011 - 17:47 Post subject: DVD édition Française : sortie le 15 Juin |
|
|
En voilà une sacrée bonne nouvelle !!!!!!
That's cooooooool ! _________________

Trust Me...I'm the Doctor ! http://alice-ray.blogspot.com |
|
| Back to top |
|
 |
T.A.R.D.I.S. [Centurion solitaire]
|
Posted: Thu 3 Mar 2011 - 17:59 Post subject: DVD édition Française : sortie le 15 Juin |
|
|
Super !!!! J'en connais une qui va dépenser 150€ le 15 juin !! _________________
Still missing you, Liz ! |
|
| Back to top |
|
 |
Cybelia [Passager clandestin du Tardis]
|
Posted: Thu 3 Mar 2011 - 19:09 Post subject: DVD édition Française : sortie le 15 Juin |
|
|
Je viens mettre mon grain de sel, mais ils ne parlent pas de "Christmas Invasion". Vous pensez qu'il y sera ? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 3 Mar 2011 - 19:59 Post subject: DVD édition Française : sortie le 15 Juin |
|
|
Effectivement, pas de nouvelle concernant cet épisode par ailleurs indispensable à la compréhension des épisodes spéciaux (la mai coupée).
Bon je préfèrerais qu'il y soit même si d'ores et déjà la nouvelle me comble!
Et Bravo la FNAC au passage (on en parlait ici) _________________ KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin
 |
|
| Back to top |
|
 |
doctor34 [Headless Monk]
|
Posted: Thu 3 Mar 2011 - 20:02 Post subject: DVD édition Française : sortie le 15 Juin |
|
|
| Cybelia wrote: | | Je viens mettre mon grain de sel, mais ils ne parlent pas de "Christmas Invasion". Vous pensez qu'il y sera ? |
C'est exactement ce que je pensais, mais aussi si les épisodes seront bien en 16/9. Sinon GRANDE et HEUREUSE nouvelle, qui me réjouit.
EDIT : T.A.R.D.I.S. va dépenser 150 € mais moi ce sera 119,95 € (4 x 24,99 + 19,99). ^^ Ce qui fait finalement peu cher quand on a 25 € par coffret alors que ça peut aller j'usqu'à 40/50 € au moment de la sortie (comme Desperate Housewives). _________________

Last edited by doctor34 on Fri 4 Mar 2011 - 13:11; edited 5 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
badwolf59 The Super Fan

|
Posted: Thu 3 Mar 2011 - 20:36 Post subject: DVD édition Française : sortie le 15 Juin |
|
|
Ils n'ont pas parlé des langues disponibles pour le coffret DVD des épisodes spéciaux. Logiquement ça devrait être VF + VOST comme les autres... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
T.A.R.D.I.S. [Centurion solitaire]
|
Posted: Thu 3 Mar 2011 - 20:49 Post subject: DVD édition Française : sortie le 15 Juin |
|
|
Le mieux serait VO avec possibilité de sous-titrage ou non ! Pas VO avec sous-titrage imposé ! _________________
Still missing you, Liz ! |
|
| Back to top |
|
 |
PJavier Captain X.
|
Posted: Thu 3 Mar 2011 - 20:50 Post subject: DVD édition Française : sortie le 15 Juin |
|
|
Enfin un bon truccccc ! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
quinlan [Centurion solitaire]
|
Posted: Thu 3 Mar 2011 - 21:52 Post subject: DVD édition Française : sortie le 15 Juin |
|
|
Salut (eh oui, nouveau, je profiite) Une question en passant (et j'imagine connaître la réponse) : pas de bonus sur les DVD? _________________ Delete! Delete! |
|
| Back to top |
|
 |
Kod What [Ood]
|
Posted: Thu 3 Mar 2011 - 22:35 Post subject: DVD édition Française : sortie le 15 Juin |
|
|
| C'est une bonne nouvelle, le seul problème, c'est que les dvds ne seront disponible uniquement à la FNAC, c'est à dire à au moins 150km de chez moi :/ Aucune date de sortie n'est prévue dans les autres boutiques? |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 3 Mar 2011 - 23:01 Post subject: DVD édition Française : sortie le 15 Juin |
|
|
La Fnac vend sur internet, y compris en Suisse et en Belgique. Et je n'ai aucune idée de si ces coffrets seront disponibles dans d'autres boutiques. _________________ KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin
 |
|
| Back to top |
|
 |
Midori Time Lord
|
Posted: Thu 3 Mar 2011 - 23:53 Post subject: DVD édition Française : sortie le 15 Juin |
|
|
Err nope. La FNAC ne vends pas via internet en Suisse. Tu es renvoyée sur le site français ou on te dis d'aller voir en magasin.
|
 |
kakugo [Centurion solitaire]
|
Posted: Fri 4 Mar 2011 - 00:03 Post subject: DVD édition Française : sortie le 15 Juin |
|
|
| En voila une nouvelle qui fait plaisir! |
|
| Back to top |
|
 |
|