| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Sunjin Time Lord a la retraite
|
Posted: Wed 25 May 2011 - 08:40 Post subject: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet |
|
|
Steven Moffat sera l'invité d'honneur du Comic Con' 3ème édition qui se tiendra du 30 juin au 3 Juillet au Parc des Expositions de Paris Nors-Villepinte! C'est un évènement que cette première visite du showrunner de Doctor Who en France qui pour l'occasion parlera de sa carrière en général (Sherlock, Jekyll, Coupling et Tintin) mais aussi de Doctor Who en particulier! C'est un rendez-vous majeur et incontournable que Beans On Toast ne manquera pas en vous proposant un reportage quotidien et d'autres évènements!
Voici les détails qui ont été révélés à la conférence de presse du Comic Con'.
Voici les détails du programme et attention quel programme 
Edit : Steven Moffat sera présent le dimanche 3 juillet
◆ Masterclass publique avec Steven Moffat sur son métier de scénariste dimanche 3 juillet 2011, 11:30 => 12:30 Salle de conférences
◆ Rencontre publique avec Steven Moffat sur la série Doctor Who
◆ Séance de dédicaces avec Steven Moffat
◆ Projection en avant-première française des deux premiers épisodes inédits de la saison 6
◆ Projection d'épisodes de Doctor Who écrits par Steven MOFFAT (saisons 1 à 4)
◆ Projection du premier épisode de Sherlock
Steven Moffat et Doctor Who sont vraiment les vedettes de cette troisième édition 
A noter pour rester dans le domaine des séries britanniques et/ou de la SF : une conférence des deux acteurs de la série Merlin Colin Morgan (Merlin/Doctor Who, 4.10 Midnigt) et James Bradley (Arthur) + séance de dédicaces + une expo présentant des costumes, des armes et d'autres accessoires de la série ; Gale Anne Hurd la productrice de la série "The Walking Dead" et la projection du pilote "Metal hurlant chronicles" une série de science fiction française actuellement en cours de production, ainsi qu'une expo!
Hero Corp via Simon ASTIER seront aussi présents pour cette nouvelle édition pour un exercice exceptionnel, celui du commentaire audio d’un épisode, le tout en live ! 
D'autres évènements et séries seront au RDV (Smallville, Being Human, Code Quantum, Green Lantern : emerald Knights, Todd and the book of pure evil, Zombies of the stratosphere...) RDV sur le site oficiel du Comic Con' où vous y découvrirez également les évènement cinéma, jeux vidéos, comics et autres de l'univers geek...
_________________ KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin

Last edited by Sunjin on Mon 13 Jun 2011 - 15:39; edited 8 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Nanou Time Lord
|
Posted: Wed 25 May 2011 - 08:46 Post subject: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet |
|
|
I am dying 
il est clair que je serais là-bas, j'irai camper au parc des expositions s'il le faut  _________________
 *a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David* des bananes dans le void |
|
| Back to top |
|
 |
quinlan [Centurion solitaire]
|
Posted: Wed 25 May 2011 - 09:17 Post subject: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet |
|
|
Rhooo pinaise!!! J'espère que j'aurai un peu de temps pour aller faire signer mes DVD. 
(En passant, j'y serai aussi en dédicace pour mes comics au stand Comixity, donc n'hésitez pas, hein...) _________________ Delete! Delete! |
|
| Back to top |
|
 |
Abraxas [Ood]
|
Posted: Wed 25 May 2011 - 09:42 Post subject: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet |
|
|
Je tenterai d'y aller \o/
Tous avec nos sonic screwdriver _________________ What ? |
|
| Back to top |
|
 |
Tiphrene [Ood]
|
Posted: Wed 25 May 2011 - 09:43 Post subject: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet |
|
|
WTF ?!?!?! Et je suppose qu'on sait pas encore quel jour il y sera? Car pas sûr de pouvoir être là les 4 jours, par rapport à mon boulot! M'enfin quand même! Ca commence à sérieusement bouger au Comic Con français!! L'année dernière on avait juste la diffusion d'un épisode, et cette année on a carrément le Moff'!!! Dieu débarque à Paris quoi !!! (Enfin, demi dieu, pasque ca n'empêche pas qu'il reste un mauvais showrunner... voilà, c'est dit...) _________________ A lonely Angel... |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 25 May 2011 - 09:44 Post subject: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet |
|
|
Tiphrene -
pour l'idée des , je note !!!
D'autres idées pour faire une invasion  _________________ KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin
 |
|
| Back to top |
|
 |
Hachiko [Face of Boe]
|
Posted: Wed 25 May 2011 - 09:48 Post subject: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet |
|
|
Bien heureuse d'y aller cette année. Ça va être grandiose !! Moi je propose que ceux qui ne pourront venir lui écrivent quelque chose que ceux qui seront présent lui donneront pour lui montrer à quel point les fans français sont présents et aiment cette série. _________________
 Merci Neph |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 25 May 2011 - 09:52 Post subject: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet |
|
|
et voir aussi comme il y aura France 4 et FTD eur glisser un mot officiel rapport à SJA. _________________ KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin
 |
|
| Back to top |
|
 |
Lily-Poulp [Ood]
|
Posted: Wed 25 May 2011 - 10:05 Post subject: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet |
|
|
| OMG c'est trop bien ! Moi qui hésitais à y aller cette année ... le choix est fait ! |
|
| Back to top |
|
 |
doctor222 [Centurion solitaire]
|
Posted: Wed 25 May 2011 - 10:08 Post subject: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet |
|
|
Oh ça à du couter chère à France Télévision et aux organisateurs du Comic Con si il le font venir à cause de Doctor Who. En tout cas sympa, je sais pas encore si je pourrais y être. _________________ Gallifrance - Fan Club Doctor Who Français www.gallifrance.fr |
|
| Back to top |
|
 |
yeles Time Agent

|
Posted: Wed 25 May 2011 - 10:09 Post subject: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet |
|
|
| Hachiko wrote: | Bien heureuse d'y aller cette année. Ça va être grandiose !! Moi je propose que ceux qui ne pourront venir lui écrivent quelque chose que ceux qui seront présent lui donneront pour lui montrer à quel point les fans français sont présents et aiment cette série. |
Un book from remis au grand Moff, ce serait une grande et belle idée... Reste à voir comment formaliser tout ça.
J'espère sincèrement que ça tombera plus sur le week-end qu'en semaine personnellement mais le Grand Moff avec la France \o/ _________________ thx sis' pour avoir tenu la caméra 
 |
|
| Back to top |
|
 |
Makko [Face of Boe]
|
Posted: Wed 25 May 2011 - 10:19 Post subject: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet |
|
|
eh bien ça va me faire trainer du coté de la Comic Com, ça  _________________ Allons Y!!! ^_^ |
|
| Back to top |
|
 |
maided [Face of Boe]
|
Posted: Wed 25 May 2011 - 10:23 Post subject: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet |
|
|
j'ai déjà mes places et je désespérais de voir quelque chose sur Doctor Who mais là !!!
WHAT THE FUCK ?!!!?
Je m'attendais pas à ça !!!
J'espère qu'il sera la le Samedi !
Effectivement il faut faire quelque chose pour sa venue ! _________________
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs - |
|
| Back to top |
|
 |
Mornie [Passager clandestin du Tardis]
|
Posted: Wed 25 May 2011 - 10:47 Post subject: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet |
|
|
Faudrait réussir à lui proposer une dégustation de bâtonnets de poissons et de crème anglaise, de bananes, de haricots sur des toasts...
Hum finalement mauvaise idée, ça risquerait d'être son dernier passage en France ! _________________ WHO'S DA MAN ? ...sorry i'll never saying that again... |
|
| Back to top |
|
 |
duam78 Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ... 
|
Posted: Wed 25 May 2011 - 11:20 Post subject: Steven Moffat en France - Invité d'honneur Comic Con' du 30 juin au 3 juillet |
|
|
Pour une bonne nouvelle ... c'est une excellente nouvelle ... j'espère que je pourrai venir ! _________________
 http://drolededuam.hautetfort.com |
|
| Back to top |
|
 |
|