| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
doctor34 [Headless Monk]
|
|
| Back to top |
|
 |
Riku Rion [Face of Boe]
|
Posted: Fri 10 Jun 2011 - 12:38 Post subject: DVD DW Saison 5 |
|
|
Au moins c'est prévu pour automne... ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
sylar [Face of Boe]
|
Posted: Fri 10 Jun 2011 - 14:26 Post subject: DVD DW Saison 5 |
|
|
Le prix sera surement le même que les autres coffrets, quand au Bonus il y en aura pas, "A Christmas Carol" sera surement intégré dans la Saison 6 puisqu'il ne sera pas encore diffuser en france en Automne. Les Mini épisodes "Space" et "Time", je ne pense pas non plus, puisque leur 3 autres confrères ne sont pas dans les DVD Fr, et surement 4 Disques... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Docteur Clarou [Centurion solitaire]
|
Posted: Thu 16 Jun 2011 - 15:18 Post subject: DVD DW Saison 5 |
|
|
| Salut, est-ce que vous pensez qu'il y aura quand même des bonus du genre les scènes coupées de la saison 5 ? |
|
| Back to top |
|
 |
Maximrixhon11 [Ood]
|
Posted: Thu 16 Jun 2011 - 23:40 Post subject: DVD DW Saison 5 |
|
|
Sortie en octobre 2011, source DVD.fr, avis personnelle la sortie sera probablement vers Halloween. Au prix de +- 25 euros surement, avec piste VOST, et VF, sous titre VF, et VO, audio 5.1 et 2.0, Pour les amateurs de Blueray les épisodes spéciaux pourraient sortir en HD, et la saison 5, aussi, mais avec un prix supérieur. Source: DVDfr |
|
| Back to top |
|
 |
Doctor-Tardis [Ood]
|
Posted: Wed 20 Jul 2011 - 15:39 Post subject: DVD DW Saison 5 |
|
|
D'après mon contact à FTD la sortie est prévue pour le 5 octobre 2011 _________________ Créez les fondations de cette société sur un homme qui ne le fera jamais!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
doctor34 [Headless Monk]
|
Posted: Wed 20 Jul 2011 - 20:12 Post subject: DVD DW Saison 5 |
|
|
Merci pour cette info. Je modifie la fiche tout de suite...  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Sphounx [Ood]
|
Posted: Thu 21 Jul 2011 - 02:55 Post subject: DVD DW Saison 5 |
|
|
| Alors là si il me les sort en Blu ray... Je prends direct "bave" |
|
| Back to top |
|
 |
Miss2coeur [Ood]
Localisation: DansleTARDIS à me servir de la moutarde et du ketchup par les boutons rouge et jaune 
|
Posted: Thu 21 Jul 2011 - 20:31 Post subject: DVD DW Saison 5 |
|
|
Est-ce que quelqu'un saurait où , sur internet , se trouve les scènes coupées de la cinquième saison en français SvP je les ai trouvé en anglais sur youtube , mais bon je suis moyen moyen pour comprendre ?
 _________________ Doctor Who <3
Che Guevara <3
Parce que je t'envoie un wagon de bisous sur un rail de tendresses <3 |
|
| Back to top |
|
 |
Sunjin Time Lord a la retraite
|
Posted: Thu 21 Jul 2011 - 20:37 Post subject: DVD DW Saison 5 |
|
|
Les scènes coupées n'ont été ni doublées ni sous-titrées de manière officielle. _________________ KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin
 |
|
| Back to top |
|
 |
Riku Rion [Face of Boe]
|
Posted: Thu 21 Jul 2011 - 20:44 Post subject: DVD DW Saison 5 |
|
|
Oui d'accord, mais elles ont été sous-titrées par des teams françaises quand même. Je n'ai pas les liens, mais ce n'est pas la peine d'être froid non plus... on est sur un forum de fans, pas dans un pensionnat... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 21 Jul 2011 - 20:50 Post subject: DVD DW Saison 5 |
|
|
ce n'est pas froid, c'est la seule réponse que je connaisse et j'écris toujours comme ça par ailleurs, depuis 2007 que et moi avons ouvert le forum...
Merci du ton de ta réponse Riku Rion, un plaisir.... et surtout au contraire de mon message "froid" le tien est très amical et chaleureux....
j'ai dû raté un épisode ... la prochaine fois je m'abstiendrai et on dira que j'ignore les questions ... ? _________________ KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin
 |
|
| Back to top |
|
 |
Riku Rion [Face of Boe]
|
Posted: Thu 21 Jul 2011 - 20:58 Post subject: DVD DW Saison 5 |
|
|
Mais non je voulais pas être déplaisant, désolé si je t'ai vexée... =/
Je voulais juste dire que étant donné que Doctor Who est beaucoup moins connu en France, il y a énormément de choses qui ne soient pas dites "officielles", scènes coupés en vostfr, ancienne série en vostfr,... ect
Donc je veux dire par là qu'on est sur un forum d'échange et dire seulement que cela n'a jamais été fait officiellement peut porter à confusion vu que des vostfr existent tout de même de manière non officielle... je critique juste un manque d'ouverture à propos de ton post.
Pardon si je t'ai froissée, ce n'était nullement mon intention... =s _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 21 Jul 2011 - 21:14 Post subject: DVD DW Saison 5 |
|
|
Oki, ce n'est pas un manque d'ouverture mais de connaissance, je sais qu'il existe des stf pour les zods, classics compris et depuis peu pour les confidentials, mais je ne savais pas pour les bonus...
Pour te répondre Miss2coeur donc car notre discussion ne t'a pas beaucoup aidé : Je pense qu'il faut que tu essaies de chercher dans youtube peut-être ou si quelqu'un a les liens, merci de lui envoyer en MP 
Oki Riku Rion, merci  _________________ KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin
 |
|
| Back to top |
|
 |
Miss2coeur [Ood]
Localisation: DansleTARDIS à me servir de la moutarde et du ketchup par les boutons rouge et jaune 
|
Posted: Fri 22 Jul 2011 - 00:59 Post subject: DVD DW Saison 5 |
|
|
Hey les gens merci (même si y a quelques trucs en plus ) Thanks quand même c'est sympa
 _________________ Doctor Who <3
Che Guevara <3
Parce que je t'envoie un wagon de bisous sur un rail de tendresses <3 |
|
| Back to top |
|
 |
|