Doctor Who Index du Forum
 
 
 
Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion


Regarder BBC 1 et BBC 2
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magestik
[En Rehab' avec John Hart]

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 297
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 15:33    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Merci à vous deux Razz
Revenir en haut
Rose Sélavy
[Ood]

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 16

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 15:45    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Le BBC iPlayer est souvent capricieux, et je sais que beaucoup d'entre vous sont passés à autre chose pour regarder la BBC en direct. Vous pourriez me redonner les liens s'il vous plaît ?

Les semaines précédentes, j'attendais quelques heures, mais ce soir j'ai tellement hâte ... Embarassed
Revenir en haut
Albiree
[Conquête du Cpt Jack]

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2013
Messages: 116
Localisation: Orléans
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 12:49    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Après avoir essayé de nombres méthodes décrites sur le forum, et n'arrivant toujours pas à vaincre cet iPlayer, j'ai finalement réussi.
Je ne sais pas si cette méthode a déjà été abordé, mais au cas ou, je préfère la mettre quand même.

Tout d'abord il vous faut Google Chrome. (Vu que ça marché sur ce navigateur, je n'ai pas vu l’utilité de tester sur Firefox.)
_Téléchargez l’extension : proxy switchysharp (tapez le nom sur google puis cliquez sur Added To Chrome).

_Maintenant il vous faut un proxy, tapez sur google "UK proxies", et vous en trouverez plein. (J'en ai trouvé un qui fonctionne sur http://spys.ru/free-proxy-list/GB/ ) et nommez le comme vous voulez.

_Cliquez sur "Save" une fois que vous avez bien rempli les champs demandés. (Proxy Address, Port, et Profile Name).

_Revenez sur Google et regardez à droite de votre barre de navigation. Vous verrez une petite icône de la terre.

_Cliquez dessus et vous verrez le nom de votre nouveau proxy juste en dessous de "Direct Connection". Cliquez sur votre nouveau proxy donc, et normalement la petite icône devrait devenir bleu (vous pouvez changez la couleur mais ce n'est pas le plus important). Cela signifie que votre proxy est activé. (pour revenir à celui d'avant cliquez juste sur "Direct Connection").

_Et maintenant vous pouvez aller sur http://www.bbc.co.uk/iplayer/ et regardez ce qu'il vous plaît.

J'espère juste que ça ira pour l'émission de Dimanche, je croise les doigts !

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Mr. Green

iPlayer has been
_________________

"Well, I was on my way to this gay gypsy Bar Mitzvah for the disabled, when I suddenly thought, Gosh, the Third Reich's a bit rubbish — I think I'll kill the Führer." - River Song
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Zut
[Master of the Vortex]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2013
Messages: 1 198
Localisation: Montréal
Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 00:13    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Il me semble que ça revient au même que de bidouiller le proxy directement dans les paramètres du navigateur, non? Sur Firefox, je vais dans "options", "avancé", puis dans "Connexion (configurer la façon dont Firefox se connecte à Internet)" et je clique sur "Configuration manuelle du proxy", enfin j'ajoute le numéro de proxy UK selon la même méthode que la tienne. Wink Ça ne fonctionne pas toujours évidemment parce que tous les proxys ne se valent pas et que des jours comme dimanche, ils sont tous surchargés. Mais parfois, on a de la chance.
_________________


Signature par TheLongFall

Avatar par Oswin's Turn
Revenir en haut
The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2013
Messages: 127
Localisation: Grèce

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 11:34    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Zut a écrit:
Il me semble que ça revient au même que de bidouiller le proxy directement dans les paramètres du navigateur, non?


Probable sous Firefox et Opera, mais cette option n'existe pas en natif sous Google Chrome pour Linux : il faut soit bidouiller les paramètres proxy globaux (à déconseiller pour un usage ponctuel et non sécurisé), soit passer par l'extension mentionnée par Albiree.
_________________
9 - Fantastic!
10 - Allons-y!
11 - Geronimo!
12 - F**K!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 11:34    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
CleverBoy
[Ood]

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2013
Messages: 7
Localisation: Lyon
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 11:50    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Je suis sur tablette donc j'ai pas google chrome mais des que je veux installer google chrome il ne se passe rien.
_________________
C'est plus petit à l'extérieur !!
Revenir en haut
Albiree
[Conquête du Cpt Jack]

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2013
Messages: 116
Localisation: Orléans
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 13:49    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Ah oui en bidouillant tout manuellement on peut le faire. C'est juste que cette méthode est plus abordable pour ceux qui n'osent pas trop trifouiller tout ça sur leur PC. Là il y a juste une extension à DL, un code à copier et c'est bon. Comme ça tout le monde peut essayer de profiter de la BBC. Et puis avec l'extension on peut changer de proxy en un clic, ce qui est plutôt pratique, et il reste en mémoire.
Après c'est sûr que tout dépend des proxy..c'est l'éternel problème..
J'espère qu'on aura de la chance Dimanche. Wink
_________________

"Well, I was on my way to this gay gypsy Bar Mitzvah for the disabled, when I suddenly thought, Gosh, the Third Reich's a bit rubbish — I think I'll kill the Führer." - River Song
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Yellow_Song
[Ood]

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2013
Messages: 8
Localisation: between Time and Space
Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 13:17    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Magestik a écrit:
1) REGARDER LA BBC EN DIRECT SUR INTERNET :

Pour regarder la BBC en direct sur Internet, il faut posséder le logiciel ExpatShield (TÉLÉCHARGEMENT).
Quand vous avez installé ce logiciel, vous l'activez en appuyant sur "CONNECTION/ON".
Dès cela fait, rendez vous ICI : http://www.bbc.co.uk/iplayer/tv/bbc_one_london/watchlive pour regarder la BBC (même BBC TWO, THREE, FOUR...)

Message original : doctor34



Il semblerait que cela soit payant???

EDIT : c'était une erreur de ma part! cela fonctionne PARFAITEMENT !

Merci pour l'astuce.
_________________
The Only Water in the forest is the River



When you have eliminated the impossible, whatever remains, however improbable, must be the truth.
Revenir en haut
Gérard
[Bad Bad Beans]

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 4 821
Localisation: Bois d'Arcy
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 11:09    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Yellow_Song a écrit:
Magestik a écrit:
1) REGARDER LA BBC EN DIRECT SUR INTERNET :

Pour regarder la BBC en direct sur Internet, il faut posséder le logiciel ExpatShield (TÉLÉCHARGEMENT).
Quand vous avez installé ce logiciel, vous l'activez en appuyant sur "CONNECTION/ON".
Dès cela fait, rendez vous ICI : http://www.bbc.co.uk/iplayer/tv/bbc_one_london/watchlive pour regarder la BBC (même BBC TWO, THREE, FOUR...)

Message original : doctor34



Il semblerait que cela soit payant???

EDIT : c'était une erreur de ma part! cela fonctionne PARFAITEMENT !

Merci pour l'astuce.


Ben pour moi, ça marche pas. J'ai le logiciel, il est connecté, mais ça marche pas. Et "Who Do You Think You Are commecne dans quelques jours. Des solutions ?
_________________
Revenir en haut
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 1 952
Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 13:58    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Tu as essayé Filmon?

http://www.filmon.com/channel/bbc-one
_________________


There are worlds out there where the sky's burning...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 13:58    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
lina
[Dark Lord of All]

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2012
Messages: 2 922
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 02:17    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

sinon… come on, iplayer est à comme 8$ par mois pour accès illimité avec archives et mode hors connexion… ça va.
_________________
Source
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Gérard
[Bad Bad Beans]

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 4 821
Localisation: Bois d'Arcy
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 13:36    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

lina a écrit:
sinon… come on, iplayer est à comme 8$ par mois pour accès illimité avec archives et mode hors connexion… ça va.


Ben justement, Lina, comment on fait pour s'abonner ? Parce que moi, j'ai pas vu la page où ça se faisait. Merci d'avance de me l'envoyer.
_________________
Revenir en haut
lina
[Dark Lord of All]

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2012
Messages: 2 922
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 14:11    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

je passe par l'application (je relie l'ipad à la tv après par adaptateur). Apparemment le site c'est différent alors (?). Parce que l'app, tu as (si je me souviens bien) un gros "SUBSCRIBE" en rose, donc tu peux pas vraiment le manquer…
_________________
Source
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Gérard
[Bad Bad Beans]

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 4 821
Localisation: Bois d'Arcy
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 14:18    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

Ah oui, alors, l'app, je l'ai pas. Attends, je vais voir si ils la vendent en France.

EDIT : Bon, on oublie. Je n'ai qu'un iPod, pas d'iPad ou d'iPhone. Et sur le site, rien pour s'abonner. Donc, ce sera Filmon. Et iTunes pour Doctor Who (épisodes disponibles en France le lendemain de la diffusion, si c'est comme pour les précédentes saisons).
_________________


Dernière édition par Gérard le Mar 5 Aoû 2014 - 14:24; édité 1 fois
Revenir en haut
lina
[Dark Lord of All]

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2012
Messages: 2 922
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 14:21    Sujet du message: Regarder BBC 1 et BBC 2 Répondre en citant

normalement oui. Elle est prise en charge par BBC Worldwide, j'avais été étonnée de la trouver aussi. Le contenu est UK, mais l'accès est worldwide. Après, détail: c'est pas du direct eh. Tu as acc;s aux émissions, et documentaires, qu'après.
_________________
Source
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24  >
Page 22 sur 24

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com